+33(0)468622632 contact@centreducore.fr

 

Nous vous présentons aujourd’hui Mathilde !

 

Mathilde a débuté sa carrière en se formant à la rééducation des pathologies orthopédiques du nourrisson (torticolis, plagiocéphalie, pieds bots etc.) et la prise en charge de la femme enceinte (douleurs lombo-pelviennes, Pilates, préparation du périnée).

 

Au Centre du Core, c’est grâce à la thérapie manuelle que Mathilde traite les différentes pathologies que vous pouvez présenter, qu’elles soient traumatiques (après un choc, une blessure, un accident) ou dégénératives (dues à « l’usure » de structures), et se manifestent par une douleur et/ou une perte de mobilité.

 

 

 

A l’aide d’un bilan morphologique et postural détaillé, ainsi que d’un examen local, régional et à distance de la dysfonction, nous mettons en évidence des déséquilibres passifs et actifs.

Une démarche de traitement cohérente au bilan pourra ainsi être proposée.

 

Le traitement sera également local, régional et à distance.

Il consiste en un rééquilibrage des tissus par des techniques manuelles. Les structures concernées peuvent être osseuse, ligamentaire, musculaire, tendineuse, neurologique et vasculaire.

Le maintien des corrections sera assuré par les éléments actifs (rééquilibrage actif) et un entretien se réalisé pour fixer les corrections dans le temps et éviter les récidives.

 

Pour réserver dès maintenant votre bilan de thérapie manuelle, contacter le 04.68.62.26.32. 

Scroll to top